Panier cadeau café & cacao

Commandez à l'avance votre panier cadeau personnalisé rempli de cafés de spécialité et de chocolats noirs, et faites-le livrer à la date de votre choix.

Panier cadeau
Panier cadeau
Panier cadeau
Panier cadeau
Panier cadeau
  • Charger l'image dans la galerie, Panier cadeau
  • Charger l'image dans la galerie, Panier cadeau
  • Charger l'image dans la galerie, Panier cadeau
  • Charger l'image dans la galerie, Panier cadeau
  • Charger l'image dans la galerie, Panier cadeau

Célébrez cette saison festive avec du café gourmet et des chocolats noirs, tous deux fraîchement produits à Montréal. Que vous vous gâtiez avec ce cadeau ou que vous l'offriez à quelqu'un que vous aimez, nos cafés de spécialité et les délicieux chocolats de Juliette & Chocolat vous mettront définitivement dans l'esprit des Fêtes. Après tout, la combinaison du chocolat noir et du café est tout simplement formidable!

Tous les chocolats sont sans gluten.


Ce qui est inclus

Des cafés arabica de spécialité d'origine unique provenant du monde entier, torréfiés ici même à Montréal.

Sélection de cafés: Colombie, Indonésie, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Inde, Mexique, Nicaragua, Éthiopie, Tanzanie et Brésil.

À noter: tous les cafés ne sont pas disponibles dans toutes les options de torréfaction.

Le Brownie Intense est le brownie le plus populaire de Juliette & Chocolat: un carré moelleux fait de notre chocolat noir 55%, cuit juste ce qu’il faut pour avoir une petite croute craquelée sur le dessus mais rester fondant au centre.

Vous pouvez le déguster froid, il conserve une texture fondante en bouche. Si en revanche vous le souhaitez davantage fondant, passez-le quelques secondes au micro-onde ou bien quelques minutes au four. Et alors ce qu’il y a de mieux: le déguster chaud, avec une boule de crème glacée vanille!

Ingrédients: sucres (cassonade, sucre), chocolat (sucre, chocolat non sucré traité aux alcalis, chocolat non sucré, beurre de cacao, lécithine de soja, extrait de vanille), œuf, beurre, farine de riz, arôme naturel de vanille, sel.

Voir plus à Juliette & Chocolat

Le chocolat préféré des amoureux de Juliette & Chocolat! Un chocolat noir à 64% de cacao, fruité, inhabituellement doux et crémeux pour un chocolat noir.

Des pistoles sont parfaites pour la préparation de tous vos desserts décadents préférés. Faites-les fondre pour obtenir un chocolat riche et crémeux à ajouter à vos gâteaux, pâtisseries, biscuits et autres délices inspirés par le gourmet professionnel qui est en vous! Vous pouvez également les déguster directement à la sortie du sachet. Laissez-les fondre lentement dans votre bouche comme un bonbon, et savourez cet ingrédient pur et magique que nous aimons tant!

Ingrédients: pâte de cacao, beurre de cacao, sucre, arôme naturel de vanille.

Voir plus à Juliette & Chocolat

Cette fondue au chocolat est un grand coup de cœur, tout simplement irrésistible avec son goût riche! L’amertume parfaite de ce chocolat 55 % de cacao est idéale pour les vrais amateurs de chocolat noir. Bien sûr vous pouvez tremper dans cette fondue des fruits frais, mais nous on y trempe de tout! Des guimauves, des brownies, des gaufres, du gâteau au chocolat! Ou encore, on la déguste tout simplement en tartinade, ou à la cuillère!

Cette fondue artisanale est facile à faire chez soi, en quelques minutes seulement, pour vous régaler de ce chocolat dément… Faites simplement bouillir de l’eau, mettez-y le pot de fondue entier et patientez 20 minutes! Ensuite, remuez doucement le chocolat onctueux et plongez-y tout ce que vous voulez!

Ingrédients: chocolat noir (pâte de cacao, beurre de cacao, sucre, lécithine de soja (émulsifiant), vanille).

Voir plus à Juliette & Chocolat

Découvrez cette tartinade décadente, faite à la main et qui fond dans la bouche! Cette tartinade est unique en son genre de par son côté classique, au goût épuré et simple, à base de chocolat noir mi-ame ! L’amertume de ce chocolat 55% de cacao est intensément chocolatée: un grand coup de cœur pour toute notre équipe !

Il existe bien des façons de déguster ce péché mignon: à la cuillère pour un maximum de plaisir ou sur du pain frais au petit déjeuner. Pour une touche gourmande, vous pouvez l'ajouter dans votre yogourt ou sur des fruits frais.

Ingrédients: crème 35%, sucre, glucose, chocolat noir (pâte de cacao, cacao, beurre, sucre, lécithine de soja (émulsifiant), vanille), beurre, sel.

Voir plus à Juliette & Chocolat

Panier cadeau café & cacao

Commandez à l'avance votre panier cadeau personnalisé rempli de cafés de spécialité et de chocolats noirs, et faites-le livrer à la date de votre choix.

Créez votre panier

Total:
Prix normal
$26.00
Prix réduit
$26.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Prix normal
$26.00
Prix réduit
$26.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

1. Ajoutez du café et des chocolats à votre panier




2. Sélectionnez vos préférences en matière de café

Torréfaction

3. Enfin, ajoutez un message cadeau and et sélectionnez la date de livraison du cadeau

Le message de votre cadeau sera imprimé sur une carte

Le délai de livraison commence à partir du 13 décembre

Coffee & Cocoa Gift Basket

Pre-order your custom gift basket full of specialty coffees and dark chocolates, and have it delivered on the date of your choice.

Gift Basket
Gift Basket
Gift Basket
Gift Basket
Gift Basket
  • Load image into Gallery viewer, Gift Basket
  • Load image into Gallery viewer, Gift Basket
  • Load image into Gallery viewer, Gift Basket
  • Load image into Gallery viewer, Gift Basket
  • Load image into Gallery viewer, Gift Basket

Celebrate this festive season with gourmet coffee and dark chocolates, both freshly roasted/made in Montreal. Whether spoiling yourself with this gift or gifting to someone you love, our coffee and Juliette & Chocolat’s delicious chocolates will definitely get you in the holiday spirit. Afterall, dark chocolate and coffee combination is a natural, palatable pairing!

All chocolates are gluten-free.


What's included

Single origin specialty arabica coffees from across the world, roasted right here in Montreal.

Coffee Selections: Colombia, Indonesia, Papua New Guinea, India, Mexico, Nicaragua, Ethiopia, Tanzania and Brazil.

Please note: Not each coffee type is available in all roast options.

The Intense Brownie is Juliette & Chocolat’s best-selling brownie: a molten dark chocolate square made with 55% cocoa, baked just until crackled on the outside and molten on the inside. The brownies are made by hand and are made gluten-free, because everyone should be able to enjoy this perfect treat; the classic fudgy chocolate brownie!

Served cold, its texture is solid but melts in your mouth. Warm it in the oven for a few minutes or in the microwave for a few seconds for an even softer treat (go ahead and eat it by the spoonful!). Even better – enjoy it warm with a scoop of vanilla ice cream. A classic!

Ingredients: sugars (brown sugar, sugar), chocolate (sugar, unsweetened chocolate treated with alkali, unsweetened chocolate, cocoa butter, soy lecithin, vanilla extract), egg, butter, rice flour, natural vanilla flavor, salt.

View more at Juliette & Chocolat

A Juliette & Chocolat fan favorite! A 64% dark chocolate featuring fruity notes and is surprisingly mild and creamy for a dark chocolate.

These drops are perfect for baking all of your favorite decadent desserts. Melt the drops for a rich and creamy chocolate to add to your cakes, pastries, cookies, and other treats inspired by the professional gourmet in you! You can also enjoy them right out of the bag. Let them slowly melt in your mouth like candy, and savour the pure and magical ingredient we love so dearly!

Ingredients: cocoa paste, cocoa butter, sugar, natural vanilla flavor.

View more at Juliette & Chocolat

This chocolate fondue is a favorite; that’s because it’s decadently rich and totally irresistible! The perfect touch of bitterness from the 55% cocoa is sure to please those dark chocolate lovers. You can dunk all sorts of goodies: marshmallows, brownies, waffles, fruits and even chocolate cake! You can also enjoy it as a spread, or simply by the spoonful!

This artisanal fondue is easy to prepare at home – in just 20 minutes you’ll be diving into this crazy chocolate blend! Simply boil some water, add the whole fondue pot and wait 20 minutes! Then, gently stir the creamy chocolate and get whisked away by its comforting chocolaty aromas. It’s your fondue – dip anything you like!

Ingredients: dark chocolate (cocoa paste, cocoa butter, sugar, soy lecithin (emulsifier), vanilla).

View more at Juliette & Chocolat

Discover this decadent, handmade, melt-in-your-mouth spreads! This spread is one-of-a-kind thanks to the classic, refined taste of bittersweet dark chocolate. The bitterness of this chocolate with 55% cocoa creates a deliciously intense chocolate spread.

Enjoy this intense treat by the spoonful, with fresh bread, for dessert or for breakfast. We even like to add it to our yogurt or fresh fruit for a little extra sweetness!

Ingredients: 35% cream, sugar, glucose, dark chocolate (cocoa paste, cocoa, butter, sugar, soy lecithin (emulsifier), vanilla), butter, salt.

View more at Juliette & Chocolat

Coffee & Cocoa Gift Basket

Pre-order your custom gift basket full of specialty coffees and dark chocolates, and have it delivered on the date of your choice.

Build your basket

Total:
Regular price
$26.00
Sale price
$26.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Regular price
$26.00
Sale price
$26.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

1. Add coffee and chocolates to your basket




2. Select your coffee preferences

Roast Preference

3. Finally, include gift message and schedule delivery

Your gift message will be printed on a card

Delivery period begins from 13th December